Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac cabas Margaux

Dans la ronde des sacs, je demande le sac Margaux !

Sac réalisé à partir du  Tuto sac cabas fillette réversible

 

La-ronde-des-sacs 1122

 

Tissus extérieur et intérieur en cotonnade ; l'intérieur est de couleur parme (comme le revers des anses).

De forme carré, ce petit sac est très pratique pour emporter tout ce dont M'lle Margaux aura besoin !

 

La-ronde-des-sacs 1123

J'y ai glissé des cadeux pour lui offrir ma création ; car à 4 ans, j'suis pas certaine qu'elle saute au plafond d'avoir juste un sac pour son anniv !!! Mais ça viendra, avec le temps, elle aimera forcément les sacs !!!

 La-ronde-des-sacs 1385       La-ronde-des-sacs 1387

 

 

J'avais également fait un sac pour offrir des vêtements à bébé Eléna, dans le même tissu, mais en plus petit, forcément !

La-ronde-des-sacs 1126      La-ronde-des-sacs 1127

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo à toutes...C'est magnifique ! Je commence dès demain.
Répondre
B
Merci !! et si ça vous dit de partager avec nous, vous pouvez me contacter pour m'envoyer une photo !!
R
Cette fille est formidable, imaginative, créative, active, moderne... je lui ai demandé de me faire un sac cabas pour ranger mon parapluie, mes petites courses, mon écharpe....bref, tout ce qui ne rentre pas dans mon sac de ville, je le voulais noir, de ce fait la photo ne peut figurer sur son blog, je peux vous dire qu'il est formidablement bien fait, féminin et ausssi joli dehors que dedans, le choix des tissus est parfait, bref, je l'adore déjà
Répondre
B
Oh !!! comme t'es trop mimi !!!! j'ai eu du mal à trouver le commentaire, ça a été la chasse aux trésors !!! <br /> Merci pour ton petit mot <br /> Gros bisous !!