Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit bilan !

Avant de réaliser le tirage au sort demain, voici un petit bilan de mon année passée sur la blogosphère : 


76 articles publiés dont 9 tutos : 


578971 3682699111556 1397446442 3551483 135588562 nhousse tablette/étui portable Tuto-sac-cabas 1105sac cabas réversible

 

robe-smocks 1726 robe smocks                   Tuto-Capeline 1554capeline/bob réversible

 

                                 Tuto-housse-iphone 3264housse téléphone/ iphone/ ipod

 

Tuto-pochon 3326pochon doublé                  Tuto-biais 3425pose d'un biais

 

Tuto-snood 3849snood                              Tuto-housse-ciseaux 3967housse à ciseaux


18 575 visiteurs


40 068 pages vues


303 commentaires laissés par vos petits soins


49 inscriptions à la newsletter (bon promis, je ferai mieux la prochaine fois !!!)

 


Et puis surtout, de super rencontres, de(ux) tres jolies rencontres ❤❤, de bons échanges, des partages... tout ce qui fait que l'on aime se mettre sur la toile pour donner et recevoir, en tout simplicité ! J'aime, j'aime, j'aime !!!

 

Ce que je retiendrai de cette année ? Certainement ces deux projets pour lesquels on donne de soi, juste pour le plaisir de coudre, juste pour le plaisir d'offrir...

 clic sur l'imageTogoDefis 3896-copie-1 

           Tuto-snood 3845snood-2013 3931

Je suis d'autant plus contente que Princesse Enola a participé activement à ces deux projets.

 

Mon objectif pour cette seconde année ??

Peut-être publier un tuto par mois, pourquoi pas !! (mais bon, ça, faut pas l'annoncer trop fort, ça pourrait me mettre la pression ;-))

 

Et prendre beaucoup de plaisir à partager avec vous toutes... et avec qui voudra bien passer par là !

 

Allez, bonne chance à vous toutes pour demain

et moi aussi je suis impatiente de savoir qui sera l'heureuse gagnante ;-)

Bises et bonne soirée

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un super bilan ! J'ai réalisé grâce à toi une robe à smocks, une housse de ciseaux et des snoods ! Merci pour ces jolies tutos, facilement réalisables ! Toute ta générosité à travers tes articles !<br /> Une superbe rencontre ! Bisous et bonne soirée ! Longue vie à ton blog !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Céline-Emmanuelle ! Je suis ravie de partager ma petite expérience  qui j'espère deviendra grande ! Quand je vois ce qui ce fait sur la blogosphère, y'a du chemin à parcourir !!! mais<br /> le plus important c'est de prendre du plaisir à faire ce que l'on fait.<br /> <br /> <br /> oui, une jolie rencontre ❤ qui j'espère deviendra une vrai rencontre un jour ! si tu passes dans ma région ou moi, dans la tienne !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonsoir<br /> Je remercie les personnes comme toi qui donne de leur temps afin d'aider les petites mains comme moi débutantes ... Grâce a tes tutos je découvre que j'ai des doigts de fée !!!! Je m'y crois !!!!<br /> En tout cas MERCI
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ! j'adore ton commentaire et tu vois, ce commentaire est la récompense suprême pour qui tient un blog !! et puis qui sait, peut être tu tiendras un blog, toi aussi un jour ;-) pour relayer<br /> tout ce que tu apprends !! <br /> <br /> <br /> Y'a un an, j'étais débutante . Et je le suis toujours, mais je suis une débutant d'un an !!! <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo pour toutes ces jolies realisations et merci pour les idees
Répondre
B
<br /> <br /> Ah merci Joëlle ! je te fais plein de gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Lorsque je vois les puces devant les machines à coudre...j'ai honte !! j'en ai une, mais comme je ne sais pas coudre, j'ai peur de m'en servir !!!<br /> Alors bravo à elles<br /> Bisous<br /> Martine
Répondre
B
<br /> <br /> Ben faut s'y mettre Martine ! et si tu aimes, tu vas vite progresser !! crois en ma petite expérience ;-)<br /> <br /> <br /> Mais que fait une machine enfermée ?? elle doit s'ennuyer la pauvre !!! Y'en a qui rêverait d'en avoir une !!!<br /> <br /> <br /> Bon j'espère que je t'ai motivée
L
Sacré bilan et bravo pour les tutos, çà prend du temps, c'est vraiment gentil de partager. Je ne sais plus si je m'étais inscrite pour ton concours, le boulet lol. Tant pis pour moi si ce n'est pas<br /> le cas, bonne soirée !
Répondre
B
<br /> <br /> Ah j'avais pas fait attention mais tu n'es pas inscrite ! Vas vite mettre un com dans l'article et me dire quel est ton choix si tu gagnes !! Tu as jusqu'à ce soir minuit ;-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />