Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits pois pour Enola

Ca y est, la fin des vacances a sonné...

 

Pour le jour de la rentrée, fallait bien faire une petite robe à princesse Enola !

 

J'avais trouvé un joli coton à pois violet chez Mondial tissus

 robe-smocks 1994

 

Et j'ai fait selon le  Tuto robe smocks liberty tout simplement, en version courte cette fois-ci. 

 

Pour les bretelles, j'ai utilisé ma super machine à biais !

robe-smocks 1990      robe-smocks 1991 

 

Et voilà princesse Enola prête pour faire sa rentrée !!

robe-smocks 2005

 

robe-smocks 2003

 

robe-smocks 2002 

                          Bonne rentrée à tous les pitchouns!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe ! Bonne rentrée chez toi !!! Nous aussi avons acheté des cartables Little Marcel ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> ah !!! J'espère que la rentrée s'est bien passée dans votre nouvel univers !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wouah les filles!<br /> Bravo à vous, pas encore tout vu mais j'ai hate, c'est prometteur!<br /> N'oubliez pas les fans de sacs à mains...;-))
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! tu as maintenant de la lecture ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
E
Anne à mon avis tu n'as pas besoin de cours de couture<br /> tout est beau modèle couleur et je ne parle pas du mannequin<br /> Amitié<br /> Eva
Répondre
B
<br /> <br /> Que tu es mimi ! <br /> <br /> <br /> <br />