Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit Chaperon rouge en cuisine !

Depuis quelques temps, Princesse Enola s'essaie à la cuisine.

Il fallait bien la parer d'un tablier digne de ce nom ! Et c'est chose faite : 

 

Tablier 4106

 

Un tablier fait en toile plastifiée de chez le Suédois.


Les liens et les bretelles sont en tissu tahitien.

Tablier 4109

 

 

Le bas est orné d'un biais fait avec le même tissu

Tablier 4108Tablier 4105

 

Les coeurs en appliqué sont thermocollés sur les poches par de la viseline thermocollante double face.

Tablier 4104 

 

Et voilà Princesse Enola qui peut faire la maligne dans sa cuisine...

Tablier 4098Tablier 4099

Tablier 4129

 

Sauf que maintenant, elle me demande une toque !!!! (Donc, à suivre 😜)

 

Et si ça vous dit, venez tenter votre chance pour gagner un cadeau à l'occasion du jeu pour l'anni-blog. C'est par ici jusqu'au 10 avril 2013 : 

                                                joyeux-anniversaire-blog-L-OvOA1E

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah oui ! C'est son tissu fétiche !
Répondre
B
Ah oui ! c'est vrai que tu reprenais aujourd'hui !! j'espère que ça c'est bien passé !!<br /> Gros bisous à vous !
C
Ah oui ! Je veux bien voir ça ! Rentrée aujourd'hui pour moi, j'en profite pour reprendre aussi mes actvités de geek doucement ;-)
B
oui, on dirait bien !! et moi aussi je l'aime ce tissu ❤<br /> il faut que je prenne les photos de la robe qu'elle a faite avec le tissu que tu m'avais offert !
L
trop chou ta princesse ! Et ce tablier, trop beau, beau coordonnée de couleurs.<br /> Pour le défi de Céline c'était parfait aussi !<br /> Bravo les filles et gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sandrine ! <br /> <br /> <br /> Bon mainteant, faut je fasse la toque !<br /> <br /> <br /> A jeudi ;-) Bises Bises !!<br /> <br /> <br /> Et bon week end de pâques !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Wouah, j'suis trop contente que le cakatout soit arrivé chez vous ! Alors, il est comment ?
Répondre
B
<br /> <br /> oui !! ça fait la seconde fois que nous le faisons !! et y'en n'a presque plus ce matin !!! un vrai délice !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Miam! Elle méritait bien un joli tablier pour faire de si magnifiques gâteaux...
Répondre
B
<br /> <br /> N'est ce pas !! Elle adore cuisiner ! le dimanche matin on prépare le plat et le dessert du midi toutes les deux !<br /> <br /> <br /> Bon maintenant va falloir que je me penche sur la toque !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah oui en effet !!! Tu réponds doublement au défi ! Il est très chouette le tablier de la miss avec ça elle va vous faire de très bons gâteaux et moi j'ai hâte de voir la toque que tu va lui faire<br /> ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Ah tu vois !! j'ai hésité entre les deux !! et princesse Enola nous fait de supers gâteaux. Cet aprè'm, elle a fait un Cakatout de graine de blé noir !! hâte qu'il refroidisse !! miam miam !<br /> <br /> <br /> Pour la toque, faut que je m'y mette ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />