Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit bilan de la 3ème année et gagnante inside !!

Comme les années précédentes, voici un petit bilan de ma troisième année passée parmi vous sur la blogosphère :

 

 

Petit bilan de la 3ème année et gagnante inside !!

.

Vous êtes exactement 398 bonnes âmes à me suivre !!!

 

Un grand merci à vous toutes qui passez par chez moi et qui laissez une trace de votre passage ! Votre présence et vos commentaires sont une motivation pour moi !!!

 

 

Depuis la naissance du blog, 178 articles ont été publiés dont 10 tutos publiés cette année.

Petit bilan de la 3ème année et gagnante inside !!

Tuto snood d'été 2 coutures

Petit bilan de la 3ème année et gagnante inside !!

Comment poser du passepoil

Petit bilan de la 3ème année et gagnante inside !!

tuto étui mouchoirs de poche

Petit bilan de la 3ème année et gagnante inside !!

Tuto housse Caméo Portrait

Petit bilan de la 3ème année et gagnante inside !!

Tuto comment retourner un tube en toute simplicité

Petit bilan de la 3ème année et gagnante inside !!

Tuto sac à tarte

Petit bilan de la 3ème année et gagnante inside !!

Tuto pochette cadeau ultra rapide à faire

Petit bilan de la 3ème année et gagnante inside !!

Tuto housse à bouillotte

Petit bilan de la 3ème année et gagnante inside !!

Tuto comment faire une anse de sac rapidement

Petit bilan de la 3ème année et gagnante inside !!

Tuto étui boite à mouchoirs

Ce que je retiendrais de cette année? Sans aucun doute, ce sera encore l'opération "un snood pour un sans abri" qui remporte toujours un vif succès !!! Et surtout le travail de Sylvie qui s'est chargée COMME UNE CHEF de la distribution de ces snoods !!!

 

Et puis aussi, cette année, j'ai remarqué que certaines de mes copinautes ont "déserté" la blogosphère, pour diverses raisons, qui bien entendu, ne nous regardent pas (et bien loin de moi tout reproche), mais je veux surtout souligner que tenir un blog est un travail de longue haleine et qui demande beaucoup de temps et d'investissement pour l'alimenter.

Alors les filles, si vous appréciez un blog, et pour motiver et soutenir la personne qui est derrière, n'hésitez pas à le faire vivre par vos commentaires !!

Mais que je vous rassure, pour mon plus grand plaisir, certaine (au singulier! et qui se reconnaitra) revient sur la blogosphère , d'autres pointent à nouveau le bout de leur nez !!!

 

Les filles, vos absences nous manquent !!! Vos blogs font nos blogs !!!!!

 

 

Avant de procéder au tirage au sort, je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire à : 

 

Céline-Emmanuelle ❤

Monique 

à la nièce de Isabel 

Kyle 

 

Que votre journée soit toute belle et ensoleillée !!

 

 

Bon allez, trève de bavardages, je sens que vous trépignez là !!!!

Vous avez été 54 à participer !!

 

And the winner is ....

 

 

Petit bilan de la 3ème année et gagnante inside !!

Bravo Lina'Mandine !!

 

J'attends  ton adresse postale (iaorananou@orange.fr), je me mettrai au travail pendant les vacances d'avril !!

Merci à vous toutes pour votre participation

et bon week end !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, aujourd'hui je découvre votre blog, une mine d'or, merci pour ces tutos super bien fait. belle journee
Répondre
B
Bienvenue dans mon petit monde !!<br /> et merci pour ton petit mot ;-))
A
Félicitation à Lina'Mandine, et continue ainsi iaorananou :)
Répondre
B
Merci bien ! <br /> Lina'Mandine ne s'est pas manifestée encore !! peut être une autre gagnante alors !! a suivre !!
C
Bravo a elle! Et longue vie à ton blog...
Répondre
B
Merci ! Merci !<br /> bonne semaine à toi !
H
Félicitations à Lina'Mandine...
Répondre
B
Merci pour elle ; j'espère qu'elle va se manifester car pas de nouvelle à ce jour !<br /> bon week end !
D
Bravo à la gagnante ! Pff, même pas dans les 10 premières !<br /> Longue vie à ton blog qui est génial (et toi aussi) ! <br /> Mais ça tu le sais déjà !<br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci ma copiiiine !!!<br /> Pas de nouvelle de la gagnante !!!<br /> bisous bisous !